Sponsor:


Bizarre... - 30/12/2001 @ 16h22 - Paris/Bruxelles

La section bizarre (qui s'affiche aléatoirement à droite) contient maintenant 7 bizzareries. Si vous en avez n'hésitez pas à m'en informer. Le dernier en date étant un mutant avec un oeil et des cheveux mauves comme Leela dans l'épisode "Sentiments Partagés" (celui où Nibbler atterit dans les égouts)

En passant, si ça vous intéresse de pouvoir obtenir la liste des bizzareries en une page, laissez un petit commentaire

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Chanson des elfes - 29/12/2001 @ 16h37 - Paris/Bruxelles

J'ai ajouté la chanson des elfes et les paroles de cette chanson provenant du dernier épisode (A tale of two santas) dans la partie "sons" du guide des épisodes

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Musiques de "Bendin' in the wind" - 28/12/2001 @ 13h44 - Paris/Bruxelles

J'ai ajouté trois musiques dans la section "musiques" (qui aurait deviné ? :-)) provenant de l'épisode avec Beck (deux musiques de Beck: Where it's at et Sexx Laws et une de simon and garfunkel: scarborough fair)

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Making of Futurama - 26/12/2001 @ 18h58 - Paris/Bruxelles

Je vous ai dégotté une petit vidéo d'un making of de Futurama. Vous y apprendrez quelques infos et on peut voir leur installation technique pour la 3D

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : Making of | aucun commentaire | Top ]
Un peu de culture... - 25/12/2001 @ 21h08 - Paris/Bruxelles

Si en regardant (ou quand vous regarderez) l'épisode A Tale of Two Santa's (celui de dimanche sur FOX USA), vous vous êtes demandé qu'est-ce que le Kwanzaa-Bot et par extension le Kwanzaa, j'ai fait une petite liste de liens pour avoir un peu plus d'info.
Direction, le guide des épisodes, section "Plus d'info"

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : Guide des épisodes | aucun commentaire | Top ]
Joyeux Noël ! - 24/12/2001 @ 19h15 - Paris/Bruxelles

Il est grand temps que je vous souhaite un joyeux Noël. Je viens de regarder le nouveau Futurama, il est délire. Si vous l'avez vu, donnez votre avis sur le forum

Et aussi l'arrivée d'une petite page Futurama sur le site de DnP qui s'appelle tout simplement, Futurama

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Quelques liens - 23/12/2001 @ 22h42 - Paris/Bruxelles

J'en profite pour annoncer que j'ai rajouté Duff & Pretzels, le site de Chris dans mes liens Simpsons et j'annonce (avec un peu de retard) le retour de Monstromart, un site en anglais sur les Simpsons.

France Griffin n'est plus chez Free (compte effacé) et peut être accédé par www.francegriffin.fr.st, le retour n'est cependant pas encore complet, certaines pages manquent.

Futurama Fan est de retour pour les vacances

Euh, je pense que c'est tout pour les autres sites web :-)

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : | 1 commentaire | Top ]
Les e-cards déplacées - 21/12/2001 @ 19h51 - Paris/Bruxelles

J'aime pas trop MultiMania alors j'ai déplacé le script de cartes postales vers Mad-Troll:
http://futurama.mad-troll.com/cartes/index.php

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Breakin' it down - 20/12/2001 @ 21h13 - Paris/Bruxelles

Une superbe vidéo trouvée sur le net: des images tirées d'épisodes de futurama sur une bande son mélange de hip-hop et de techno (en tous cas ça ressemble fort à du Bomfunk MC)

Vous pouvez télécharger ce chef-d'oeuvre sur Altered Realms.
Vous avez le choix entre un RealMedia de 6Mo et un Divx de 35 Mo, faites chauffer les modems !

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : Altered Realms | aucun commentaire | Top ]
Futurama is back in Belgium ! - 19/12/2001 @ 17h46 - Paris/Bruxelles

Futurama est diffusé tous les jours de la semaine à 18.00 en VO et en Belgique sur Kanaal2.
La première saison est en cours de diffusion, la deuxième va suivre et on peut espérer la troisième juste après ...

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
La suite des DVD - 19/12/2001 @ 17h10 - Paris/Bruxelles

ANSTATMAW a mis la main sur les deux autres DVD qui forment le troisième coffret Futurama Saison 1
Par ici

J'ai aussi mis les images sur le site, sur trois pages (une par DVD)

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Bizarre... - 19/12/2001 @ 00h03 - Paris/Bruxelles

Une nouvelle rubrique à droite de la page d'accueil: "Bizarre..." qui contient (comme vous l'auriez deviné), des choses bizarres.
Ca s'affiche au hasard mais pour l'instant il n'y a que deux faits dans la liste: Bender avec trois antennes et l'ombre de Nibbler dans le premier épisode.
Mais bien sûr, ça devrait s'étoffer avec le temps. Si vous avez des suggestions, un petit message sur le forum

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Quand on a que ça à faire - 19/12/2001 @ 00h03 - Paris/Bruxelles

Trop tard pour que je bosse, trop tôt pour que je bosse, je n'avais qu'une chose à faire, programmer un script débile pour le site ...
Et voilà chose faite, dans la barre d'état (en bas pour la plupart des navigateurs internet), vous pouvez voir le nombre de jours avant l'an 3000 (le 1er janvier).

D'autres suprises (toutes aussi débiles) seront ajoutées quand j'aurai que ça à faire ;-)

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Le DVD en Angleterre aura la version française ? - 17/12/2001 @ 12h12 - Paris/Bruxelles

J'ai rassemblé les images des menu du premier DVD Futurama (les quatres premiers épisodes) et vous pouvez voir que dans les langues du menu, il y a le français. Ce qui voudrait dire que l'on pourra mettre la main sur le DVD dès le 28 janvier ...

Affaire à suivre.

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Ils ont testé les DVD pour vous ! - 16/12/2001 @ 18h42 - Paris/Bruxelles

Ils c'est l'équipe de "Ain't No Such Thing As Too Much Amy Wong" et ils ont testé un DVD (parce qu'ils ont pu mettre la main que sur un seul des trois DVD prévus pour l'année prochaine).
Alors direction leur "review"

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : ANSTATMAW | aucun commentaire | Top ]
Mysidebar pour Mozilla et NS6 - 16/12/2001 @ 14h31 - Paris/Bruxelles

Pour les (rares) utilisateurs de Mozilla et Netscape6, j'ai installé un MySideBar à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur "Mysidebar" en haut de cette page.
Au menu, les 10 derniers titres de news de Futurama Planet, mais je compte bien étoffer le contenu.

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
La mort de TFO :( - 11/12/2001 @ 12h44 - Paris/Bruxelles

J'ai un peu de retard, mais je tiens tout de même à vous annoncer la mort de The Futurama Outlet qui après avoir tenté de repartir a dû déchanter car une partie de ses données avaient été détruites après un crash du serveur.
C'était un des meilleurs sites en anglais, il ne reste plus que CGEF comme site généraliste en anglais, même si le site à la base est belge, tout comme Futurama Planet ;-)

TFO
CGEF

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : | aucun commentaire | Top ]
Roswell that ends well - 11/12/2001 @ 12h03 - Paris/Bruxelles

Si vous l'avez vu donnez votre avis sur
le forum !

Sinon allez quand même sur le forum, un lien pour télécharger l'épisode en DIVX 90MB vous attend

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : Forum | aucun commentaire | Top ]
Trailer du premier épisode de la saison 4 - 09/12/2001 @ 19h03 - Paris/Bruxelles

Si vous voulez regardez les trailers (la pub qu'on passe pendant la semaine qui précède un show) du prochain épisode de Futurama: "Roswell that ends well", c'est par ici:
En Real Media
Windows Media Player

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
La saison 4 c'est aujourd'hui ! - 09/12/2001 @ 13h33 - Paris/Bruxelles

C'est aujourd'hui que la saison 4 commence aux Etats-Unis, dès que je trouve des liens pour télécharger les épisodes, je les communiquerai sur le site ou sur le forum

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : Le forum | aucun commentaire | Top ]
De la pub en haut :( - 04/12/2001 @ 20h46 - Paris/Bruxelles

J'ai décidé de remettre de la pub sur le site en espérant pouvoir rapidement financer un hébergement payant car Free commence a être lent, très lent, trop lent. Donc au plus souvent vous cliquez, au plus vite le site sera sur un hébergeur de qualité. Pour votre info, je suis à 77FF et je dois atteindre 200FF pour être payé (ça sert à rien de cliquer vingt fois sur les pubs et c'est même dangereux car ils pourraient annuler mon compte...)

Désolé mais il n'y a pas d'autre moyen pour financer l'hébergement (et le nom de domaine qui viendra avec)

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Interview de David X Cohen - 04/12/2001 @ 15h03 - Paris/Bruxelles

Can't Get Enough Futurama a eut la chance de pouvoir interviewer David X. Cohen (producteur de Futurama, à côté de Matt Groening).
Vous pouvez lire cet article ici