Sponsor:


Episode 501 et 502 - 16/11/2002 @ 15h51 - Paris/Bruxelles

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de télécharger le premier épisode de la cinquième saison, voici où vous pourrez le trouver:
http://homepages.uel.ac.uk/M.N.Lansley/futurama.html (50MB)

J'ai une version de 80MB mais pas de serveur pour l'uploader, donc à moins que qqn me donne un compte où uploader l'épisode, vous devrez vous contenter de la version chez Lando
Sinon, il reste toujours eDonkey, Kazaa et tous les autres.

Pour le deuxième épisode, vous pouvez visitez
http://www.palmy.net.nz/futurama/

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : | aucun commentaire | Top ]
FUTURAMA: Le jeu ! - 07/11/2002 @ 21h13 - Paris/Bruxelles

Enfin, les infos apparaissent à gauche et à droite sur le net à propos du jeu Futurama.

Selon ce qu'on peut lire sur www.gamekult.com et www.cube-europe.com, le jeu devrait sortir sur PS2, GameCube et X-Box.

En ce qui concerne le scénario (pour ce qui en a filtré):
Mom (la vieille businesswoman) désire acheter Planet Express et aura par conséquent plus de la moitié de la planète Terre. Ce qui veut dire qu'elle deviendra ainsi maîtresse du monde. Elle pourra ensuite obliger les Terriens à devenir ses esclaves et partir à la conquête de l'Univers en transformant la Terre en vaisseau de combat. Le but du joueur sera de retourner dans le temps afin d'arrêter les plans de Mom

Un peu bizarre comme scénario, si vous voulez mon avis.

En ce qui concerne le jeu même, on pourra combattre dans les rues de New New York, explorer les ruines interdites du vieux New York. Il faudra également traverser la ceinture d'astéroïde et y combattre des robots géants, ainsi que de nombreux ennemis répartis un peu partout dans l'univers.

Ce qui est assez intéressant, c'est que l'histoires et les dialogues ont été écrit par les véritables scénaristes de Futurama (donc malgré un scénario qui semble étrange, l'histoire devrait être de qualité).
Autre point que l'on peut remarquer, les voix des persos seront fait par les véritables acteurs de la série (pour la VO, aucune info à propos d'une VF).

Bien évidemment, un toon-shading pour que la 3D colle le plus possible à celle de la série.

Merci à Street51 et Fabprems pour les infos.
Plus d'infos sur GameKult et Cube-Europe (en anglais)

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : Forum | 1 commentaire | Top ]
La saison 5 commence le 10 Novembre aux USA - 03/11/2002 @ 12h22 - Paris/Bruxelles

Dans quelques jours, la saison 5 va commencer aux USA.

Le premier épisode diffusé sera "Crimes of the Hot" (4ACV08 donc un épisode produit à l'origine pour être diffusé en saison 4) qui aura pour invité Al Gore (pour ceux qui ne suivent pas la politique, c'est le candidat perdant aux élections américaines controversées d'il y a deux ans). Ce sera la deuxième apparitions d'Al Gore dans Futurama.

La première fois fut dans l'épisode Histoire Formidables I".
Mais pour être totalement complet, Al Gore avait déjà été cité par Bender dans l'épisode "La tête sur l'épaule" (saison 2) car son visage figure (en l'an 3000) sur les billets de 500$.

Que va raconter le nouvel épisode ?
La Terre n'arrivant pas à diminuer la montée de température avec la méthode habituelle (laisser tomber un glaçon géant dans l'océan), Al Gore conduit une conférence d'urgence à Kyoto au Japon où le professeur Farnsworth affirme qu'il est responsable de la crise. Apparemment, l'amour l'aurait détourné de sa mission d'observation des émissions de gaz polluant sur les prototypes de robots qu'il avait construit. C'est pourquoi, il va falloir procéder à la destructions de tous les robots basés sur ces prototypes, y compris Bender ...

J'essayerai de trouver un moyen de vous proposer le téléchargement de cette épisode dans la semaine qui suit sa diffusion aux USA. Je ne promets rien, mais revennez sur le site ou sur le forum pour essayer de chopper l'épisode.


En passant, lisez l'intéressant article à propos de Futurama proposé par La Propagation du Chaos sur son site

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : | aucun commentaire | Top ]
- Retour -


(c) Futurama Planet: l'actualité de Futurama en français.
Un site du réseau Cartoonesque