Sponsor:


Oups, lien corrigé - 29/09/2001 @ 15h52 - Paris/Bruxelles

Comme on me l'a fait remarqué, un lien (Sabotage des Beastie Boys) ne fonctionnait pas, ceci est désormais corrigé. Direction: les musiques de la série !

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Parti pour la semaine - 23/09/2001 @ 16h33 - Paris/Bruxelles

A partir de cette semaine, le site ne sera mis à jour que pendant le week-end, car je commence l'université (la fac) et je ne serai chez moi que le week-end.
N'hésitez cependant pas à venir de temps en temps sur le forum ou à découvrir les nombreuses pages du site que vous n'avez probablement pas encore vues :-)

 
[ Posté par : Inoshishi | 2 commentaires | Top ]
De la musique, de la musique !!! - 18/09/2001 @ 13h06 - Paris/Bruxelles

Une page consacrée entièrement aux morceaux utilisés dans Futurama vient de voir le jour. Vous pourrez bien sûr y télécharger les morceaux au format mp3 (mais attention, il faut avoir les originaux chez soit :-))
C'est par ici

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Dites bonjour à Max ! - 11/09/2001 @ 12h32 - Paris/Bruxelles

Je vous annonce l'arrivée d'un collaborateur: Max qui va m'aider à uploader des épisodes complets en DivX VO.
Vous pouvez voir son travail dans la rubrique Vidéo

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Liens corrigés pour le 3ACV01 - 11/09/2001 @ 12h13 - Paris/Bruxelles

J'ai corrigé les liens qui ne fonctionnaient plus pour l'épisode 3ACV01, allez faire un tour dans la section "Vidéos" et cliquez sur la pub, ça vous coûte rien mais ça permet au site de vivre ... (sinon, je généraliserai la pub sur le site)

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Une semaine de travail ... - 09/09/2001 @ 18h38 - Paris/Bruxelles

Le site ne sera pas mis à jour durant la semaine prochaine car j'ai un examen d'entrée important pour l'unif le lundi 17 (et je rentrerai à l'unif le 24). Et comme je n'ai pas trop intérêt à le rater, je vais me concentrer dessus.
Je passerai quand même régulièrement sur le forum alors n'hésitez pas à poster des messages.

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Un chat - 07/09/2001 @ 16h17 - Paris/Bruxelles

J'ai ajouté dans la rubrique "Chat", un lien vers le Bar de Moe, le chat de The Simpsons Park. De nombreux sites se sont rejoints (comme Futurama Planet) à ce chat pour essayer de garantir un nombre suffisant de chatteurs (sinon, il n'y a pas trop d'intérêt).
En espérant vous y voir nombreux, je vous souhaite une bonne visite de mon site.

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Bug du forum corrigé - 03/09/2001 @ 15h57 - Paris/Bruxelles

Une petite erreur dans les scripts php du forum ont empêché son bon fonctionnement. Merci au webmaster de France Griffin (sa bannière est dans les buddies à droite) qui me l'a fait remarquer.

Profitez de votre visite au forum pour donner vos propositions pour le site dans la rubrique "Futurama Planet" du forum. Merci d'avance !

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Le Forum adapté: smileys - 02/09/2001 @ 18h59 - Paris/Bruxelles

J'ai amené quelques changements au forum, tout d'abord la fonction "envoyer un mail en cas de réponse" a disparu, tout simplement car ce n'est pas possible avec mon hébergeur (free), je ne voulais donc pas donner de faux espoirs.
Ensuite, on a maintenant la possiblité d'insérer des smileys dans ses message, faites votre choix parmis plus de 50 smileys.
Alors, n'hésitez pas à aller égayer le forum !