Sponsor:


C'est mon annif ! - 29/08/2001 @ 23h18 - Paris/Bruxelles

Le 30 août, c'est mon anniversaire, alors pas d'updates, je vais d'ailleurs ralentir le rythme pour les jours qui suivent.
Ceux qui souhaitent me souhaiter un joyeux anniversaire peuvent le faire en commentant cette news (comme ça, les commentaire serviront à quelque chose ;-)

 
[ Posté par : Inoshishi | 4 commentaires | Top ]
Soucis techniques ... - 28/08/2001 @ 09h53 - Paris/Bruxelles

De nombreux soucis techniques tout à fait indépedants de ma volonté (encore heureux) ont empêcher Futurama Planet de bien tourner. Tout d'abord les serveurs de Free ont lâché empêchant ainsi toute connexion à FP (Futurama Planet) puis ma connexion-câble a connu des problèmes et une fois résolu, c'est le serveur MySQL (fortement employé par le site) qui a eu des problèmes ce qui affichait des erreurs de partout :-(

A part ça, il y a un épisode supplémentaire dans la section vidéo de l'espace membre: Parasite Lost, l'épisode qui a gagné un Emmy Awards (les Oscars pour la TV ricaine).
Vous voulez le télécharger ? abonnez-vous à la lettre d'info (si ce n'est déjà fait et récupérer les codes de connexion !)

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Un nouvel article, rien que pour vous - 25/08/2001 @ 10h38 - Paris/Bruxelles

Voilà, je vous dévoile un nouvel article entièrement consacré à ce qu'on peut voir (après un article sur la musique) du générique de Futurama. Tout n'est pas encore complet, vous verrez qu'il manque les images des DA du générique.

Pour lire l'articles, choisissez "Infos et Articles" sur la gauche (le dernier lien du cadre bleu)

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
SSK strikes back - 25/08/2001 @ 10h03 - Paris/Bruxelles

Avec du retard (dû à mes vacances, héhé), je vous annonce la nouvelle version de SSK (les Simpsons selon Keval) pour y accéder, cliquez sur SSK en bas

Et en passant (aucun rapport, mais bon), une nouvelle version de Netscape (6.1) et Opera (5.12), les deux navigateurs internet qui concurrencent Internet Explorer sous Windows ...

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : SSK | aucun commentaire | Top ]
Nouvelle version de DIVX - 25/08/2001 @ 09h53 - Paris/Bruxelles

Voici un petit lien pour télécharger la version 4 finale du décodeur DivX. Pour l'instant aucun épisode de Futurama n'est codé avec cette version, mais le divx étant désormais aussi répandu que l'MP3, ça ne coûte rien de télécharger ce codec qui vous sera sûrement un jour utile (710 KB).
Le lien pour télécharger est en bas.

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : Le codec | aucun commentaire | Top ]
Bon voyage ! - 16/08/2001 @ 18h49 - Paris/Bruxelles

Je vais partir en vacances dans quelques heures, donc pas d'updates jusqu'à mon retour qui devrait être pour le 24 août à quelques jours près. Et il y aura des nouveautés dans les jours qui suivront car j'ai des pages en cours de rédaction que je mettrai online à ce moment-là.

Mais ces quelques jours de répit ne sont pas une raison pour déserter le site :-)
Allez sur le forum et commentez les épisodes (personne ne l'a encore fait, alors motivez-vous un petit peu).

A dans quelques jours !

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Calendrier 2002 Futurama à télécharger ! - 16/08/2001 @ 17h09 - Paris/Bruxelles

Voici le calendrier 2002 Futurama à télécharger, simplement en cliquant sur le lien:
Calendrier 2002 (2,5 Mo)

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : | aucun commentaire | Top ]
Deux nouvelles vidéos pour la zone membre - 16/08/2001 @ 14h58 - Paris/Bruxelles

Pour les membres, deux nouvelles vidéos sont dispos:
The Series Has Landed (deuxième épisode de la première saison) en RealMedia et en VO
The Honking (premier épisode de la troisième saison) en DIVX et en VO

http://futuramaplanet.free.fr/zonemembre/fullepz/videos.php3
le login et le pass vous ont été donné lors de votre inscription à la lettre d'information.
Si vous voulez télécharger ces épisodes, abonnez-vous à la lettre d'info (si ce n'est pas déjà fait, bien sûr)

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : | aucun commentaire | Top ]
War is the H Word: un nouvel épisode est dispo et les liens ont été corrigés - 14/08/2001 @ 13h36 - Paris/Bruxelles

Pour aujourd'hui, j'ai réparé tous les liens dans "Vidéos" et j'ai ajouté un épisode, toujours de la troisième saison en DIVX VO: 2ACV17: War is the H Word.

N'oubliez pas de cliquer sur la pub (pour que je me paie un nom de domaine et un hosting pro), sinon, je vais commencer à uploader des nouvelles vidéos tous les 20 clics ou un truc du genre (et je préfère faire des nouvelles rubriques que des scripts pour pousser à cliquer)

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Futurama sur Canal+ Belgique - 13/08/2001 @ 15h29 - Paris/Bruxelles

J'avais pas remarqué mais Futurama passe sur C+ belgique tous les jours à 11.35 pour Canal + (normal) et 19.40 pour Canal + jaune. C'est en crypté, donc pas pour moi, mais ceux qui ont un décodeur ne doivent pas se priver :-)

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Donnez votre avis sur les épisodes !!! - 12/08/2001 @ 18h43 - Paris/Bruxelles

Maintenant, grâce à Futurama Planet, vous pouvez vous exprimer sur chacun des épisodes. Pour cela il suffit d'aller dans le guide des épisodes, de choisir un épisode et ensuite de cliquer sur "Ajouter votre avis", vous remplissez le formulaire (Pseudo, Commentaire et la cote sur 5 que vous attribuez à l'épisode) et le tour est joué. Tout cela est instantané (vous retournez sur la page, cliquez sur le bouton rafraîchir de votre navigateur et vous verrez votre commentaire !).
Une cote générale pour l'épisode (qui est la cote moyenne des différentes critiques de l'épisode) est également générée.

Qu'est-ce que vous faites encore là ? Donnez votre avis sur les épisodes.

 
[ Posté par : Inoshishi | 1 commentaire | Top ]
117 Framegrabs pour l'épisodes 1ACV03 - 12/08/2001 @ 16h08 - Paris/Bruxelles

J'ai fait 117 framegrabs ce matin de l'épisode "Colocataire" (1ACV03) et ils sont donc là pour vous dans la section "captures d'écran".

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Un peu plus complet... - 10/08/2001 @ 13h09 - Paris/Bruxelles

J'ai ajouté quatre résumé d'épisode de la troisième saison ainsi qu'une similitude entre les Simpsons et Futurama dans la section "Et les Simpsons...".

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Guide des épisodes amélioré - 09/08/2001 @ 20h30 - Paris/Bruxelles

J'ai intégré une gestion des erreurs dans le guide des épisodes, ce qui fait, que vous n'obtiendrez plus de message d'erreur PHP du type: "file not found" ou autre
Bon, c'est pas grand chose, mais une nouvelle amélioration au guide des épisodes devrait bientôt arriver ...

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
The Day the Earth Stood Stupid - 09/08/2001 @ 16h31 - Paris/Bruxelles

Vous l'aurez peut-être deviné, mais "The Day the Earth Stood Stupid" (3ACV07) est disponible au téléchargement pour tous les abonnés de la lettre d'info. Si ce n'est pas encore votre cas, n'hésitez pas à vous abonnez ! (à droite de cette news).

Les épisodes réservés au abonnés sont en direct download, et en un morceau (pas besoin de télécharger pleins de petits fichiers).

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Deux nouveaux liens... - 07/08/2001 @ 21h09 - Paris/Bruxelles

Deux nouveaux liens: Springfield Paradise et France Griffin viennent complèter les liens, n'hésitez pas à aller les visiter, ce sont tous deux de très bons sites !

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Un nouvel épisode à télécharger: That's Lobestertainment - 07/08/2001 @ 10h48 - Paris/Bruxelles

Abonnez-vous à la newsletter (à droite de cette news) et vous obtiendrez le code pour pouvoir accéder à l'épisode That's Lobstertainment (3ACV08) de la saison 3 en VO, format DivX de 60Mb.
Pourquoi je réserve la vidéo aux abonnés ?
Tout simplement car le dernier épisode que j'avais uploadé s'est fait effacé en moins de 24h ! Et comme le nombre d'abonnés est pour l'instant assez limité, j'en profite pour essayer de redonner un peu de vie au site...

Et n'hésitez pas à commenter les news (lien en bas de chaque news) et à participer au forum en donnant votre avis sur le site dans la section "Futurama Planet".

Et tant qu'à faire une longue news, j'ai regardé les stats du site pour hier, et je peux affirmer que ça remonte et je suis bien content (j'ai même gagné deux places dans ma catégorie au Weborama)

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Une nouvelle rubrique du forum - 06/08/2001 @ 21h22 - Paris/Bruxelles

J'ai ajouté une nouvelle rubrique au forum pour que mon site soit plus vivant. Cette rubrique étant les épisodes complets à la demande où je tenterai de répondre le plus rapidement possible à vos "request" d'épisodes complets.

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Des captures d'écrans ... - 06/08/2001 @ 13h46 - Paris/Bruxelles

Voilà, j'ai ajouté des captures d'écran pour deux épisodes, SpacioPilote 3000 et l'Enfer c'est les autres robots avec respectivement 64 et 157 captures d'écran.
Aller y jetter un coup d'oeil !

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : | aucun commentaire | Top ]
Un épisode complet en plus ! - 05/08/2001 @ 22h10 - Paris/Bruxelles

Voilà, j'ai uploadé un nouvel épisode en DivX VO: "Time Keeps on Slippin'" qui est un épisode de la troisième saison, donc pas encore diffusé en français. Vous pouvez le retrouver aux côtés de "Amazon Women in the Mood" (3è saison aussi) et d'un extrait en anglais de "un gros tas d'ordure".
Pour allez vers la section vidéos, c'est par ici !

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Les fonds d'écran sont de retour ! - 05/08/2001 @ 19h49 - Paris/Bruxelles

J'ai (re)mis 18 fonds d'écrans que vous pouvez télécharger en 640*480, 800*600 ou 1024*768 dans la rubrique "Personnalisez votre PC" ou bien directement ici !

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Et une rubrique en plus ! - 05/08/2001 @ 15h45 - Paris/Bruxelles

Voilà, j'ai mis en ligne la rubrique: "Et les Simpsons ...". Alors n'hésitez pas à y faire un tour et me donner les autres allusions, références ou ressemblances entre Futurama et les Simpsons !

 
[ Posté par : Inoshishi | 2 commentaires | Top ]
Des bugs en moins : - 04/08/2001 @ 18h08 - Paris/Bruxelles

Grâce à Keval (SSK, y'a un lien dans les buddies en bas à droite) qui m'a informé d'un bug dans le livre d'or, j'ai éliminé un problème et j'ai réparé l'erreur dans le sondage qui empêchait de voter.

C'est tout pour l'instant...

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : | aucun commentaire | Top ]
Quelques corrections... - 04/08/2001 @ 16h09 - Paris/Bruxelles

J'ai corrigé quelques erreurs (dans les images par exemple) et la page de contact qui ne permettait pas d'envoyer de mail (c'est malin, ça !)
J'ai ajouté tous les résumés des épisodes de la deuxième saison, la troisième devrait bientôt suivre avec une image pour vous donner une idée de l'épisode ... Et bien sûr, les framegrabs vont normalement aussi bientôt suivre !

 
[ Posté par : Inoshishi | 1 commentaire | Top ]
C'est parti ! - 04/08/2001 @ 10h48 - Paris/Bruxelles

Voilà, le site est en ligne ! Il ne reste plus que quelques pages à encore transférer, mais c'est bon, j'ouvre le site au monde :-)