Sponsor:


Futurama confirmé le 3 mars mais ... - 21/02/2002 @ 13h58 - Paris/Bruxelles

mais à 6h15 du matin pour deux épisode inédit (jusqu'à sept heures): les premiers de la troisième saison (ce qui veut dire que la fin de la saison deux, qui n'a jamais été diffusée ne semble pas être au programme).

Le pire c'est que ce ne sera probablement pas en clair (pas à cette heure là). En espérant qu'ils vont passer ces épisodes en clair après Daria (théoriquement le 5 mars) et surtout un par un (deux inédits à six heures du mat, c'est pas vraiment l'idéal).

Vous pouvez consulter les fiches sur le site de Canal
La guerre, c'est l'enfer et
La voiture-garoute

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Saison 3 sur Canal + - 17/02/2002 @ 12h56 - Paris/Bruxelles

Il semblerait que la saison 3 de Futurama devrait suivre la saison 5 de Daria sur Canal + selon Naoki Haga qui lit Animeland et qui en fait profiter tout le monde sur le newsgroup nzn.fr.series.simpsons du serveur newz.newz.net

En passant, j'ai fait mes premiers grabpics:
Zoïdberg et Bender qui a peur
Et retrouvez l'évolution de Futurama Planet, nouvelle version, sur www.futurama.firstream.net

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
DVD en France - 16/02/2002 @ 22h30 - Paris/Bruxelles

La première saison va finalement bien être vendue en France, mais seulement à partir du 29 mai pour environ 60?.
Vous pouvez déjà réserver vos DVD sur Cinestore avec 10% de réduction grâce à The Simpsons Park
Plus d'info sur le forum

Et en passant, merci à ceux qui ont signé la pétition en ligne, mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, écrivez des lettres aux USA et faites signer la pétition par vos amis. Déjà plus de 50.000 signatures !

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : | aucun commentaire | Top ]
SAUVEZ FUTURAMA ! - 12/02/2002 @ 21h56 - Paris/Bruxelles

Voici la traduction du "plan d'attaque" de Can't Get Enough Futurama que Futurama Planet soutient à 100%


Lisez "Sudden Strike" (attention, en anglais) si vous avez raté la manière avec laquelle FOX a lancé l'annulation d'une série innocente qui dormait tranquillement.


OK, voici le plan. Il y a plusieurs manières de récupérer Futurama et nous n'abandonnerons aucune d'elles, alors revenez quotidiennement sur le site.


Lisez chaque point, faites ce qu'il y est écrit. Ceci est un ordre. La guerre est déclarée. Deux chapitres pour aujourd'hui.


Chapitre un: Opération Wise FOX (Renard sage)


1. Soyons clair, cette bataille sera dure et nous doutons que des pétitions en ligne vont être d'une grande utilité, mais nous ne voulons pas exclure ces possibilités: Il y a une pétition de CGEF qui se déroule à petitiononline. Cliquez sur ce lien pour ouvrir une nouvelle fenêtre et la signer. J'attendrai ici jusqu'à ce que vous ayez fini.



2. Ce n'était pas si compliqué que ça. Mais c'est maintenant qu'arrive la partie la plus importante. Vous devez écrire des lettres. Allez acheter six lettres et des timbres à la poste/libraire/... le plus proche, il va falloir écrire des lettres dans les jours qui suivent. Publicinternational (donc la France, la Belgique, la Suisse et le Canada aussi, ndlt) aussi ! Les lettres par avion ne coûtent qu'environ un ou deux euros. Une lettre vaut 1000 signatures d'une pétition. Voici certains points à inclure: Très populaire à l'étranger, un public de qualité, n'a jamais eu la chance de grandir à cause des graves problèmes de diffusion (merci Canal+ ndlt). Jettez un coup d'oeil au texte de pétition pour des idées sur ce que vous devez écrire et ajoutez tout ce que VOUS pouvez imaginer. C'est votre lettre. Aucune excuse pour ne pas prendre un bic tout de suite !

Donc, voici vos deux premières cibles:



Ms. Gail Berman

President

Building 100 Room 4450

10201 W. Pico Blvd.

Los Angeles, CA 90035

United States of America



et



Mr. Sandy Grushow

Chairman

Building 100 Room 5110

10201 W. Pico Blvd.

Los Angeles, CA 90035

United States of America



Ai-je mentionné l'importance de ces deux lettres ? Bien



3.
Vous avez bien écrit la lettre ? Il est temps de mailer l'adversaire. Restez poli, c'est un adversaire respectable. Dites-lui pourquoi vous pensez qu'il vaudrait mieux commander de nouveaux épisodes. Ne jurez pas. Même chose que précédemment pour le contenu.


Chapitre 2: Opération Publicité


Ce point est facile. La battaille peut-être gagnée avant qu'ils sortent leurs armes: dites le à un maximum de personnes ! Mailez-les, parlez-en, ne spammez pas, mais dites-le leur. Pas seulement à vos frères, oncles et amis, mais aussi à ceux qui ont un effet de masse tel que le personnel de médias populaires et les sites de news de jeu. Que faut-il leur dire ? Qu'il doive venir ici et s'engager dans nos rangs !

CGEF (et Futurama Planet). Fin de transmission.

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : CGEF | aucun commentaire | Top ]
La fin de Futurama ? - 12/02/2002 @ 20h22 - Paris/Bruxelles

Les rumeurs circulaient avec bon train sur le net et chaque jour semble confirmer cette mauvaise nouvelle: FUTURAMA EST MORT.
L'info circule sur alt.tv.futurama et aurait été confirmée par certains responsables de Futurama selon Can't Get Enough Futurama

Plus d'infos, dès que j'en aurai

 
[ Posté par : Inoshishi | aucun commentaire | Top ]
Nouvel épisode à télécharger - 10/02/2002 @ 18h07 - Paris/Bruxelles

Vous pouvez déjà télécharger l'épisode qui doit être diffusé ce soir aux USA sur le site "Blowfish":
http://www.blowfish-toons.com/frames/futurama.htm

Deux formats dispos: Real Media de 70MB (très bonne qualité) et un MPEG de 220MB (aussi de très bonne qualité)

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : Blowfish | aucun commentaire | Top ]
Pétition pour la saison 3 - 08/02/2002 @ 15h43 - Paris/Bruxelles

Greg organise une petite pétition pour tenter d'obtenir une diffusion rapide de la troisième saison de Futurama sur Canal+
Alors, n'hésitez pas à signer

 
[ Posté par : Inoshishi | Source : Pétition | aucun commentaire | Top ]
Saison 5 ? - 05/02/2002 @ 19h51 - Paris/Bruxelles

A l'heure actuelle, la saison 5 n'a toujours pas été commandée par la Fox ce qui n'est vraiment pas une bonne nouvelle. La saison 4 avait été commandée début janvier de l'année dernière et nous sommes maintenant en février... selon une interview de David X Cohen, producteur de Futurama.

Serait-ce la fin de Futurama ? J'espère que non. Mais je crains que cette possibilité existe puisque la nouvelle saison de Family Guy, les Griffins en français, n'a pas été commandé par la Fox ce qui signifie donc la fin de cette série. Est-ce que Futurama suivra le même chemin ? Ce serait triste ...